J'ai peur de l'accouchement

Date: 
08/02/2013

Je suis en gestation. J'en attends un second. Je suis le père et je suis la mère. Après le premier bouquin, Trois ombres au soleil, qui grandit - il a quitté le foyer très tôt -, qui trace lentement sa route par des chemins de traverse, je m'apprête à vous annoncer une grande nouvelle pour le second, La hyène. Soit c'est l'accouchement régulier, soit c'est la césarienne. Soit c'est l'auto-édition, soit c'est l'éditeur spécialisé dans le financement participatif, Bookly, qui prend le relais. On parlera donc d'accouchement collectif, c'est forcément moins douloureux. On devrait en savoir plus d'ici une quinzaine de jours, en fait on saura s'ils acceptent le projet ou pas. N'hésitez pas à repasser, je vous expliquerai tout, les tenants et les aboutissants, les comment du pourquoi, etc.

Je pense chers mes lecteurs que vous avez remarqué ma nouvelle tendance à choisir des titres d'article assez peu en rapport avec le sujet. Eh bien je vais vous livrer un secret, c'est pour rameuter ici des gens qui ne me connaissaient pas et surtout qui ne me cherchaient pas. Faire savoir au monde que nous existons, c'est la mission principale de ce blog. Vive google. Vive le blog. Et à bientôt.

ps : si vous avez d'autres propositions de titres qui pourraient faire débarquer des dizaines d'internautes, je suis toujours preneur