Je tape sur des bambous et c'est numéro 1

Date: 
30/04/2012

Ca y est, ce matin on me l'a dit. "T'es numéro 1...enfin..." Je le savais. J'ai raccroché. J'y étais pas allé à cette remise des prix, j'en avais d'autres ailleurs hier. On m'a téléphoné ce matin, on me l'a dit. Je tape sur des bambous et je suis numéro 1. Aujourd'hui le 27 avril, je gagne le concours de textes courts, je suis. Numéro 1. Philippe lavil aussi le sait. Des concours j'en gagne plein. D'ailleurs j'en fais de toutes sortes, les concours c'est toute ma vie. Je suis né pour gagner. Concours de pet. Concours de beauté. Concours de laideur. Concours de PlayStation. Concours de bière. Concours au buffet pizza-hut. Concours de tennis. Je gagne tout. Je suis numéro 1. Philippe Lavil aussi. Ca tombe plutôt bien, on peut être plusieurs à être numéro 1. Mais pas trop. Moi aussi je tape sur des bambous. Sans doute que j'ai même déjà gagné le concours de tapage de bambou. Avec Philippe Lavil. On est sans doute numéro 1. Mais je veux être tout seul. Philippe Lavil il écrit pas, moi si et c'est numéro 1. Qu'il tape sur des bambous, moi j'écris et c'est numéro 1. Hier, c'était la remise des prix. Mon agent me représente alors quand je fais d'autres trucs ailleurs.

"T'es numéro 1. Enfin...Quasiment... T'es numéro 2...A un cheveu vraiment... Le jury a hésité pendant des semaines..." Numéro 2, c'est toujours mieux que taper sur des bambous. Qu'ils tapent sur des bambous, je suis numéro 2 et pas eux.

"C'est un concours de nouvelles organisé par le kot ardoise de Louvain-La-Neuve... Y devait y avoir 5 ou 6 nouvelles. T'es deuxième, c'est super !"

 

J'ai failli être numéro 1. Au moins sur Radio Jamaïque j'ai quelques copains. Je sais pas taper sur des bambous. J'ai jamais été numéro 1. Ce matin on m'a dit des conneries. J'ai gagné 1 bic et un exemplaire de la nouvelle gagnante. Elle est numéro 1. Et peut-être qu'elle tape sur des bambous.