La hyène sort le samedi 26 octobre. Pourquoi tu l'achèteras ce jour-là.

Date: 
08/10/2013

Vous avez été 57 à financer le roman La hyène, le premier roman numérique belge publié grâce au crowdfunding ou financement participatif. Et l'ebook sera enfin disponible sur toutes les plateformes le samedi 26 octobre. J'espère qu'il vous plaira, depuis quelques mois la hyène a bien mué et si elle n'a pas fondamentalement changé, elle s'est offert une nouvelle peau. Plus soyeuse. Plus féroce. Plus impitoyable. Alors pourquoi c'est important d'acheter La hyène  le samedi 26 octobre ?

1. Peut-être parce que tu es mon fidèle lecteur depuis longtemps et que tu es impatient de lire la hyène.

2. Surtout parce que si tu achètes le roman sur amazon cela nous permettra de grimper dans le classement des meilleures ventes kindle. Je t'explique : Amazon établit un classement de ses meilleures ventes de bouquins numériques (officiellement, le classement Kindle, le format numérique d'Amazon), un classement calculé sur des laps de temps assez courts. Il suffit qu'on soit quelques dizaines à acheter la hyène le 26 octobre et le roman devrait rapidement grimper au classement et cela nous offrirait une publicité gratuite très intéressante, notamment parce que beaucoup de gens consultent ces classements pour effectuer leurs achats.

3. Parce que tu ne vas pas hésiter à dire ce que tu en as pensé, je veux dire : ce que tu en as réellement pensé, sur les plateformes d'achat et sur babelio, par exemple. Et que grâce à ce premier cercle de lecture et ces premiers avis, nous pourrons toucher d'autres lecteurs.

4. A ce stade, je fais ce que je peux pour faire la promotion sur le web de notre ebook mais que je n'arriverai pas à grand chose sans toi. Et c'est surtout si tu as lu et apprécié la hyène que tu pourras en faire une bonne publicité.

5. Parce qu'il faut commencer fort.

6. Si tu n'as pas encore de liseuse, de tablette ou quoi que ce soit de ce genre, achète tout de même la hyène, fais-toi offrir une liseuse ou une tablette à Noël et tu auras directement de quoi lire.

7. Parce que peut-être tu aimes la 4ème de couverture : "La hyène est le seul animal capable d’une telle violence envers sa propre espèce. Elle avait puisé dans sa laideur presque irréelle une frustration devenue une violence sans limites. Elle n’avait pas pitié la hyène. 

J’étais là, allongé, nu pratiquement. Dans ce bunker plat et immense, au milieu de ces gens armés, il n’y avait rien à faire, qu’à boire du Old rip van winkle, qu'à se perdre dans cette piscine vide. Et puis tout a changé, sans que je comprenne pourquoi. On m’a dit de fuir, je ne savais pas quoi. Et j’ai erré dans ces plaines désertiques, dans ces villes laides et brunes, sans personne désormais. Jusqu’à devenir une hyène." 

Rejoins l'événement "Le 26 ocotbre j'achète la hyène". Ou reviens par ici le 26/10, dans la matinée, il y aura les liens vers toutes les plateformes qui la mettent en vente et une vidéo surprise.

la hyène