Le jour où le Maghreb a découvert Trois ombres au soleil - dis moi comment te rencontrer cher mon lecteur

Date: 
29/04/2013

Je n'ai pas encore toutes les statistiques mais vous êtes des centaines à avoir rejoint la communauté facebook de Trois ombres au soleil ce week-end. Toi, cher mon lecteur, tu me lis désormais en masse du Maroc, d'Algérie et de Tunisie. Et pourtant la plupart d'entre vous n'ont pas encore eu la chance de lire le roman, il n'est pas distribué plus loin qu'en Belgique. Je ne suis pas certain du poids exact du roman mais les frais de port tourneraient autour de 7 ou 8 € et pour te permettre de lire le roman de l'autre côté de la Méditerrannée cher mon nouveau lecteur, je le vends au prix plancher, sans bénéfice, 16€, je veux que ce roman tu le lises, je veux que ce roman il soit lu, peu importe l'argent (pour le moment cher mon lecteur), un livre n'existe pas pour être édité ou imprimé, il existe pour être lu.

Et je ne sais pas si c'est une totale coïncidence mais si l'action du roman se déroule en Belgique et surtout à Bruxelles, un des personnages du roman est Tunisien et librement inspiré d'un personnage réel, qui est Tunisien, qui vit à Bruxelles et qui y tient un restaurant. Je suis donc très heureux que les fils de la vie se croisent et que tu sois là cher mon lecteur. Du coup, j'ai contacté ce matin les organisteurs de la foire du livre international de Tunis pour savoir si je pouvais y participer. Je t'en reparlerai dès que j'en saurai davantage.

Mais je veux sillonner le Maghreb, aller te rencontrer et te faire lire mon roman cher mon lecteur, dis-moi à quelle occasion je peux passer à Alger, Tanger, Rabat, Marrakech, Casablanca, Sfax, Batna, Bejaia, Susah, Wahran, dans une librairie, dans un salon du livre, dans une foire du livre, même toute petite, même très locale, dans une bibliothèque ou sur un marché. J'ai hâte de venir te voir cher mon lecteur, dis-moi juste comment te trouver.

Pour tous les autres, venus d'ici ou d'ailleurs, l'excitation de te voir est la même, dis-moi où et quand on peut se voir.

Ou alors tu peux toujours lire le livre en le commandant via l'onglet contact.

A bientôt cher mon nouveau lecteur !