Liquidation totale : affaires à saisir

Date: 
20/08/2014

Les retours à la vie active sont souvent propices aux nouveaux départs. Aux bonnes résolutions. Et aux bonnes nouvelles. Je suis sûr que toi aussi tu as pris de bonnes résolutions cher mon lecteur. Je vais t'annoncer bientôt de belles nouvelles cher mon lecteur et en attendant, en voici une première qui devrait te plaire : je liquide tout mon stock d'exemplaires de "Trois ombres au soleil" et de "La hyène" (les rares exemplaires imprimés destinés à la promotion, la version brute de celle publiée par Bookly en numérique). Non seulement je les liquide mais en plus je te les offre. Il faut simplement s'aquitter des frais de port. Tu me donnes une adresse - la tienne ou celle de quelqu'un à qui tu aimerais faire un cadeau -, un nom et je t'envoie un exemplaire dédicacé. C'est gratuit, 100% free et les livres sont neufs.

Mais alors : pourquoi ? La générosité, c'est suspicieux. Et t'as bien raison de te méfier de moi, ce n'est pas par pure philantropie. C'est parce qu'il faut faire table rase du passé. Parce que bientôt commence une nouvelle ère. Enfin tout sera plus clair pour toi dès que je t'aurai annoncé la grande nouvelle mais patience. En attendant, profite du grand déstockage et contacte moi pour recevoir ton (ou tes) exemplaire gratuitement.

MAJ 25/08 : vous avez épuisé mon stock d'exemplaires imprimés de "la hyène". Pour lire ce roman, il n'y a désormais qu'un seul moyen

 

                                              déstockage