La hyène

  

La hyène est mon troisième manuscrit. Mon deuxième roman publié. Et il est en vente depuis ce 26 octobre. 

C'est le tout premier roman numérique belge publié grâce au financement participatif. Et grâce à 57 supporters.

 

L'acheter 

Amazon Kindle (europe francophone) : http://ick.li/dxDgVz

ePub (europe francophone) : http://ick.li/2yTNzS ou http://lc.cx/idw

iTunes : http://oua.be/1b7h

Kobo (fnac.com) : http://lc.cx/5FB

Amazon Canada : http://ick.li/yRsBHi

ePub Canada : http://lc.cx/id4

Si vous ne pouvez pas acheter via les liens ci-dessus, rendez vous sur le site d'Amazon de votre pays et cherchez simplement "la hyène"(ça marche pour les extensions .com, .it, .ca, .de, .es). Pour acheter le roman au format ePub, rendez vous chez votre libraire en ligne habituel. Si vous ne parvenez pas à trouver le roman, n'hésitez jamais à me contacter, je ferai en sorte que vous puissiez le lire rapidement.

 

Regarder la vidéo teaser - bande annonce

Sur youtube ou sur dailymotion mais pas encore sur youporn.

Synopsis

La hyène est le seul animal capable d’une telle violence envers sa propre espèce. Elle avait puisé dans sa laideur presque irréelle une frustration devenue une violence sans limites. Elle n’avait pas pitié la hyène. 

J’étais là, allongé, nu pratiquement. Dans ce bunker plat et immense, au milieu de ces gens armés, il n’y avait rien à faire, qu’à boire du Old rip van winkle, qu'à se perdre dans cette piscine vide. Et puis tout a changé, sans que je comprenne pourquoi. On m’a dit de fuir, je ne savais pas quoi. Et j’ai erré dans ces plaines désertiques, dans ces villes laides et brunes, sans personne désormais. Jusqu’à devenir une hyène. 

Quel est le concept de l'édition ?

J'ai décidé de soumettre ce roman à l'édition en crowdfunding, sur bookly.fr. 

Nous avions un objectif précis : trouver des supporters prêts à investir 5000€ en moins de quatre mois pour publier la hyène au format numérique. On parlait bien d'investissement puisque les supporters se partagent la moitié des bénéfices liés à chaque vente. Vous avez été 57 à nous faire confiance et à investir dans ce projet ! Et grâce à vous, le roman est disponible depuis le 26/10/2013 sur toutes les plateformes numériques !

Et la version papier ?

Elle se cherche un éditeur.